Monoprix X Manoush : une collection folk et bohème
La marque de mode Manoush fait partie de deux marques qui collaborent avec Monoprix pour l'automne-hiver 2017. Focus sur cette collection bohème et gipsy.
Les aficionados de déco vont être gâtés cet hiver. En plus de lancer sa première ligne de peintures et de papiers peints, Monoprix collabore avec Lisa Gachet, créatrice du blog Make My Lemonade, et Frédérique Trou-Roy, fondatrice de Manoush. La marque de prêt-à -porter féminin inspirée par le voyage et les tissus ethniques, créée en 2002, se lance pour la première fois dans la déco. Et c'est aux côtés de Monoprix qu'elle le fait ! Le bouton de rose, la tête de tigre et les motifs pixelisés sont à l'honneur de cette ligne de tapis, coussins, torchons et vaisselle. Un esprit gipsy et folk coloré, en adéquation avec l'ADN ethnique de la marque. Mention spéciale à la vaisselle rose et noire décorée des emblèmes de cette collection - le tigre et la rose - et d'un liseré doré et de la petite table d'appoint.
- Collection disponible en exclusivité à partir du 27 octobre 2017
- Sites : www.monoprix.fr et www.manoush.com