L'objet du désir : l'affiche émoi émoi X Michelle Carlslund
Pour la marque et concept store émoi émoi, l’illustratrice danoise Michelle Carlslund imagine quatre nouvelles affiches tendres et poétiques. On fond.
Un univers consacré à la famille, un monde d’innocence et de tendresse. Mais pourquoi cette collaboration n’a-t-elle pas été signée avant ? La rencontre entre l’illustratrice danoise Michelle Carlslund et la maison émoi émoi paraît pourtant évidente. Aussi, les quatre affiches réalisées par l’artiste pour elle, traduisent leurs affinités. Avec le style qui est le sien, la designer s’est emparée de la philosophie d’émoi émoi et a esquissé son ode à la vie de famille. Une vision de douceur développée jusque dans le choix de l'encre (naturelle) et du papier (respectueux de l'environnement) sur lequel sont imprimées ces illustrations d'inspiration danoise. Chaque saison, émoi émoi, fondé par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon en 2010, approche différents artistes et leur propose d’imaginer quelques pièces uniques vendues en édition limitée. Cet hiver Bangle up, Ma poésie (by Elsa Poux) et Breaking the wool rejoignent Michelle Carlslund sur le banc des invités avec les accessoires qu’ils ont pensés. Et ceux-ci sont disponibles, dès à présent, sur le concept store en ligne.
- Prix : 28 euros l'affiche
- Où acheter ? Sur le site www.emoi-emoi.com
- Site : www.michellecarlslund.com