Paris Déco Off : la maison se fait arc-en-ciel

Du 22 au 26 janvier aura lieu la 6e édition de Paris Déco Off. Cet événement réunit les plus prestigieuses marques en matière de décoration et met cette année à l'honneur le toucan et son panel de couleurs.

Paris Déco Off : la maison se fait arc-en-ciel

Durant cinq jours, plus de 70 éditeurs et créateurs vont ouvrir les portes de leurs showrooms parisiens pour nous faire découvrir leurs collections hautes en couleurs. Leurs vitrines se feront échos des plus célèbres expressions colorées telles que "la vie en rose" ou "fleur bleue". La plus surprenante d'entre elles sera élue par un jury de personnalités du monde de la décoration. Paris Déco Off sera également l'occasion de participer à différentes animations : visites, soirées, découvertes et même une nocturne, le samedi 24 janvier jusqu'à 23h. Comme lors de l'édition précédente, de gigantesques lampes décorées par des créateurs permettront d'évoluer tout au long du parcours et satisferont sûrement les férus de décoration. L'événement est gratuit durant les cinq jours et attend cette année pas moins de 25 000 visiteurs, professionnels et grand public confondus. Des navettes sont mises à disposition pour aller d'une rive à l'autre de la Seine et parcourir la capitale plus aisément.

 Quand ? Du 22 au 26 janvier 2015
 Où ? A Paris
 Infos pratiques : www.paris-deco-off.com

paris deco off 2015 2
Affiche de l'édition 2015 de Paris Déco Off © Paris Déco Off

Paris Déco Off : la maison se fait arc-en-ciel
Paris Déco Off : la maison se fait arc-en-ciel

Durant cinq jours, plus de 70 éditeurs et créateurs vont ouvrir les portes de leurs showrooms parisiens pour nous faire découvrir leurs collections hautes en couleurs. Leurs vitrines se feront échos des plus célèbres expressions colorées telles que...