The Decoralist : une nouvelle approche de la déco

Tout nouveau sur la Toile thedecoralist.com propose aux internautes, amateurs de belles choses et d'artisanat, une autre approche de la déco. Le site ouvre au public les portes de l'univers des tissus et de la passementerie.

The Decoralist : une nouvelle approche de la déco
© The Decoralist

Créé à l'initiative du Comité de Haute Décoration (que forme une vingtaine d'éditeurs, et de distributeurs textiles, tels que Declercq, Lelièvre, Houlès, Dedar...), thedecoralist.com soutient la création ainsi que les métiers d'art décoratifs. Ainsi, via son portail, le site se donne plusieurs missions : faire redécouvrir au public le plaisir de choisir ses tissus, lui montrer de quelles façons les utiliser et en finir avec l'idée selon laquelle tapisserie et sur-mesure restent réservés aux plus aisés. Pour mener à bien cette entreprise, The Decoralist, organisé un peu comme un webzine, répertorie les meilleures adresses de la décoration, annonce les actus et événements à venir. Il retranscrit également ses rencontres avec les pros du milieu et nous éclaire sur leur savoir-faire. The Decoralist propose des focus sur les matières, distribue une multitude de conseils déco... Bref The Decoralist offre à tout à chacun la possibilité de réaliser, avec les meilleurs du métier, une décoration personnelle et de bon goût. Et à peine lancé, les rumeurs courent déjà : d'ici quelque temps, le site pourrait toucher divers autres corps de métiers du domaine. Nous attendons ça avec impatience. 

  Site : www.thedecoralist.com

the decoralist2
The Decoralist © The Decoralist

The Decoralist : une nouvelle approche de la déco
The Decoralist : une nouvelle approche de la déco

Créé à l'initiative du Comité de Haute Décoration (que forme une vingtaine d'éditeurs, et de distributeurs textiles, tels que Declercq , Lelièvre , Houlès , Dedar ...), thedecoralist.com soutient la création ainsi que les métiers d'art...