Sarah Lavoine, la décoratrice côté restaurant

Le restaurant parisien Victoria 1836 ouvre ses portes dans un tout nouveau décor imaginé par Sarah Lavoine : une adresse chic et contemporaine.

Sarah Lavoine, la décoratrice côté restaurant

Ambiance feutrée au Victoria 1836, dans le XVIe arrondissement parisien. D'abord, il y a ce bar au plafond incurvé qui attire l'œil et cette salle à l'ambiance feutrée qui s'offre au visiteur. Derrière le nouveau cadre, Sarah Lavoine. La décoratrice d'intérieur a marqué de sa patte ce lieu d'exception : lignes épurées, couleur bleu électrique, ambiance chic et élégante. La hauteur sous plafond et les grandes fenêtres avec vue sur l'Arc de triomphe donnent au lieu une atmosphère à part. Laissez le calme et la volupté vous envahir, vous êtes au Victoria 1836.

18 mois de travaux. Cette nouvelle maison parisienne est née des cendres de la boîte de nuit l'Arc qui avait brûlé en février 2013. Une catastrophe qui a permis à Sarah Lavoine de découvrir de magnifiques pierres de taille sur les murs de l'établissement. Jouant avec les matières nobles (bois, marbre, laiton) et les volumes, la décoratrice a su donner au lieu un côté intemporel : "On a utilisé de belles matières, pour être à la hauteur du chic parisien contemporain." Promesse tenue !

 Site de Sarah Lavoine : www.sarahlavoine.com

barok
Le bar au plafond incurvé © Victoria 1836
salle
La salle avec vue sur la place de l'Étoile © Victoria 1836

Sarah Lavoine, la décoratrice côté restaurant
Sarah Lavoine, la décoratrice côté restaurant

Ambiance feutrée au Victoria 1836, dans le XVIe arrondissement parisien. D'abord, il y a ce bar au plafond incurvé qui attire l'œil et cette salle à l'ambiance feutrée qui s'offre au visiteur. Derrière le nouveau cadre, Sarah Lavoine....