Une maison de campagne kinfolk à la déco faite maison

Face aux collines provençales, la maison de la blogueuse Interior Crisp dévoile un univers joyeux, entre tendance kinfolk et DIY astucieux. Visite en images d'un intérieur plein de vie.

Au départ, la maison, assez vieillotte, avait un atout majeur : la vue, sublime et dégagée sur les collines de Roquevaire, dans la campagne provençale. Ce panorama spectaculaire, aux lumières changeantes, fut décisif. Nécessitant peu de travaux de fond, la demeure avait par contre besoin d'un changement radical de look. Encouragée par son mari et ses deux enfants, Nannette s'appliqua à la tache. D'origine hollandaise, cette passionnée de décoration avait déjà, durant 6 ans, créé du mobilier & accessoires pour enfants. En 2012, elle lance son blog Interior Crisp, pour le plaisir de partager sa passion. D'ailleurs, elle préfère le terme de "créatrice de la décoration" à celui de décoratrice... C'est un peu ce qu'elle a fait dans sa propre maison. Avec peu de moyen, elle a transfiguré les lieux. Hormis la cuisine (entièrement refaite en 2017), toutes les autres pièces ont été uniquement métamorphosées grâce à la décoration. Entre DIY, mobilier chiné et quelques références pointues, les intérieurs rayonnent de gaieté !

Une maison de campagne kinfolk à la déco faite maison
Une maison de campagne kinfolk à la déco faite maison

Au départ, la maison, assez vieillotte, avait un atout majeur : la vue, sublime et dégagée sur les collines de Roquevaire, dans la campagne provençale. Ce panorama spectaculaire, aux lumières changeantes, fut décisif. Nécessitant peu de travaux de...