Un appart qui surfe sur les tendances kinfolk et vintage

Comment transfigurer un modeste appartement des années 1960 en lieu de vie stylé et tendance ? Réponse chez Juliana, à Montpellier, où notes vintage, atmosphère kinfolk, esprit ethnique chic et touche californienne se mêlent avec bonheur.

Blogueuse, décoratrice d'intérieur et styliste déco, Juliana de Giacomi vit à Montpellier. Lorsqu'elle s'est installée dans la ville avec son compagnon, cette Franco-Brésilienne pétillante a déniché un appartement des années 1960, tout ce qu'il a de plus commun. Seul le sol en carreaux de granito lui plaisait... Mais, ni une ni deux, elle a métamorphosé les lieux : elle en a fait un temple de la déco surfant sur toutes les tendances actuelles ! Son secret ? Beaucoup d'énergie, de goût, une maîtrise des sujets, des styles et des marques dans le vent, ainsi qu'un enthousiasme partagé pour le DIY... Ce qui lui permet de créer une déco stylisée à moindre coût. Sans compter un compagnon super bricoleur, capable de fabriquer une table en bois ultra design ou un lit cabane pour sa fille ! Entre petites marques pointues, pièces iconiques et trésors chinés, l'intérieur de Juliana compose un décor au croisement des genres : tour à tour "bohème chic", "ethnique jungle", "vintage acidulé" ou "minimalisme scandinave", ils nous offrent une belle leçon de déco !

Nouvelle Bossa Studio, la marque déco de Juliana : www.nouvellebossastudio.com

Un appart qui surfe sur les tendances kinfolk et vintage
Un appart qui surfe sur les tendances kinfolk et vintage

Blogueuse , décoratrice d'intérieur et styliste déco, Juliana de Giacomi vit à Montpellier . Lorsqu'elle s'est installée dans la ville avec son compagnon, cette Franco-Brésilienne pétillante a déniché un appartement des années 1960, tout...