Un intérieur mi-vintage, mi-indus' et 100 % créatif

La bloggueuse déco Anne-Sophie, alias Les Moustachoux, nous a ouvert les portes de son intérieur parisien entièrement "bricodécoré" aux petits soins. Ici, chaque détail compte et l'on sent le plaisir qu'elle a eu à assembler le tout pour former un joli chez-soi qu'on lui envie. Visite.

Passionnée de déco de longue date, Anne-Sophie, maman d'un petit garçon de 4 ans, s'est visiblement faite plaisir à mettre en scène chaque pièce de son appartement tellement tout appelle le regard : là, un objet insolite, ici, une couleur qui dénote ou encore plus loin, un meuble vu nulle part. Particulièrement accueillant et chaleureux, son intérieur invite à la balade et le parcours des pièces les unes après les autres ne fait que confirmer cette forte impression de départ : Anne-Sophie sait y faire, côté séduction déco.

Il faut dire que le cadre est déjà pas mal avec un joli 70 m² d'une belle hauteur sous plafond, habillé de moulures impeccables et d'un parquet en pointe de Hongrie très chic. Mais tout le talent de cette graphiste vient dans les objets qu'elle a su chiner au fil du temps, quitte à se passer de mobilier tant qu'elle n'avait pas trouvé la perle rare. On aime ainsi les lampes Jielde, le secrétaire années 1950, le buffet DIY réalisé avec des casiers de médecin ou encore la petite cuisine en bois confectionnée pour son fils.

Alors voilà, immanquablement au moment de partir, on a des idées plein la tête que l'on voudrait épingler tout de suite pour ne pas les oublier. Heureusement, Anne-Sophie aime aussi partager ses trouvailles et ses bonnes idées sur son blog que nous vous invitons à découvrir ici : lesmoustachoux.com.

Un intérieur mi-vintage, mi-indus' et 100 % créatif
Un intérieur mi-vintage, mi-indus' et 100 % créatif

Passionnée de déco de longue date, Anne-Sophie, maman d'un petit garçon de 4 ans, s'est visiblement faite plaisir à mettre en scène chaque pièce de son appartement tellement tout appelle le regard : là, un objet insolite, ici, une couleur qui...