Une villa métamorphosée grâce au home staging

Avec l'intervention en home staging de Soleal Design, cette maison azuréenne plutôt classique a été totalement transformée. Si le budget était serré, le résultat est néanmoins stupéfiant ! Découverte.

Le principe du home staging est simple : sans se lancer dans une rénovation totale, un pro de la déco améliore l'aspect de votre demeure, le plus souvent en vue d'une vente. Un concept qui a le vent en poupe et qui prouve ici ses capacités insoupçonnées ! Située dans l'arrière-pays cannois, cette maison provençale assez classique fut mise en vente par ses propriétaires il y a plus d'un an. N'arrivant pas à la vendre, ils se tournent alors vers Brigitte, de Soleal Design, et lui confie la tâche de mettre en valeur la demeure avec un budget serré : moins de 50 000 euros, pour une surface de plus de 200 m2 ! Avec son équipe d'artisans chevronnés, Brigitte, qui possède également un show-room à Valbonne, remodèle en un rien de temps l'articulation du rez-de-chaussée : cloisons abattues, baie vitrée créée sur le jardin, lignes épurées... La maison, auparavant plutôt sombre et tournée vers l'intérieur, s'ouvre alors à la lumière et au paysage. Murs repeints, salles de bains relookées, mobilier prêté : la métamorphose est impressionnante ! La preuve en images.

Informations pratiques

Soleal Design

Décoration & Architecture intérieure sur la Côte d'Azur

Sur le web : www.solealdesign.fr

Une villa métamorphosée grâce au home staging
Une villa métamorphosée grâce au home staging

Le principe du home staging est simple : sans se lancer dans une rénovation totale, un pro de la déco améliore l'aspect de votre demeure, le plus souvent en vue d'une vente. Un concept qui a le vent en poupe et qui prouve ici ses capacités...