Déco ethnique-chic : une invitation au voyage

La tendance ethnique-chic est à l’honneur cette saison. S’inspirant des quatre coins du monde, elle apporte à notre intérieur une touche d’exotisme pour s’évader au quotidien.

Tout droit inspirée d’Asie, d’Afrique et d’Océanie, la tendance ethnique-chic s’empare des espaces de la maison et nous emmène vers d’autres horizons. Conjuguant matières naturelles, imprimés géométriques et tonalités chaudes, elle multiplie les références aux voyages et nous transporte de la Route de la soie aux terres africaines. Ses matières naturelles comme le lin, le bambou et le bois de manguier sont sublimées par un savoir-faire artisanal et apportent confort et bien-être chez soi. La décoration s’habille de motifs géométriques, ikats et broderies qui se marient subtilement à un intérieur contemporain et le sublime d’une élégance venue d’ailleurs. Alors pourquoi s’en priver ? Sélection dépaysante.

Déco ethnique-chic : une invitation au voyage
Déco ethnique-chic : une invitation au voyage

Tout droit inspirée d’Asie, d’Afrique et d’Océanie, la tendance ethnique-chic s’empare des espaces de la maison et nous emmène vers d’autres horizons. Conjuguant matières naturelles, imprimés géométriques et tonalités chaudes , elle multiplie les...