Maison de vacances : une Anglaise en Provence

Sous le soleil des Alpilles, cette petite maison de vacances se pare d'une belle atmosphère provençale, tout en gardant l'accent anglais des origines de ses hôtes.

Un mix atypique qui fait mouche, grâce à l'intervention de la décoratrice Nina Laty et de l'architecte David Price Design. Au départ, la demeure était très commune, avec des espaces plutôt sombres et exigus. Les architectes ont entièrement redessiné les plans de la maison et ont construit une extension qui a permis de réorganiser la distribution des pièces : en ajoutant une véritable entrée et en restructurant l'escalier, tous les volumes ont repris en fluidité et luminosité. Au fil de sa collaboration avec la décoratrice Nina Laty, la propriétaire s'est laissée séduire par des idées nouvelles : textiles, matières, couleurs... La décoration se personnalise, pour le plus grand bonheur des vacanciers !

Maison de vacances : une Anglaise en Provence
Maison de vacances : une Anglaise en Provence

Un mix atypique qui fait mouche, grâce à l'intervention de la décoratrice Nina Laty et de l'architecte David Price Design. Au départ, la demeure était très commune, avec des espaces plutôt sombres et exigus. Les architectes ont entièrement...