Un papier peint Karl Lagerfeld, c'est possible !

Ne se limitant pas au vestiaire de ses messieurs-dames, la griffe KARL LAGERFELD étend son style à la décoration d'intérieur. Résultat ? Une gamme de papiers peints habillés des motifs iconiques du créateur de mode.

Un papier peint Karl Lagerfeld, c'est possible !
© Karl Lagerfeld

Des motifs iconiques signés Karl Lagerfeld

Et si vous affichiez un peu du designer légendaire sur vos murs ? C'est l'idée de la toute nouvelle gamme de papiers peints KARL LAGERFELD qui met à l'honneur neuf dessins, logos et imprimés signés par le créateur de mode pour sa marque éponyme. Hommage à Karl Lagerfeld, passionné de décoration, cette collection reprend les codes phares de la maison avec un style qui combine le chic parisien à des notes plus rocks. Côté papier peint, cela donne un modèle mettant en scène ses croquis et silhouettes iconiques, un autre faisant écho à l'éventail qu'il utilisait au début de sa carrière et dont le motif est issu de sa collection de papier peint réalisée en 1933, un papier peint façon léopard avec les lettres de son prénom, un papier peint reprenant la couture matelassée iconique, un autre arborant son célèbre profil, un modèle reprenant son code couleur fétiche avec des rayures en noir et blanc...

Des papiers peints de qualité

Pour cette collection, la maison KARL LAGERFELD s'est associée à A.S. Création avec qui le couturier avait créé une première gamme en 1993. Manufacture leader sur le marché européen, l'entreprise assure la qualité du papier peint avec un vinyle de luxe résistant et facile à poser. Les rouleaux de 10 mètres sont disponibles dans une sélection de boutiques spécialisés et en ligne à partir de 58 euros.

Idées et règles déco