Troc.com lance un tour de France de tutos déco

En partenariat avec Passion Déco, Troc.com, spécialiste de la seconde main, organise des sessions de tutos déco, version do it yourself, dans toute la France. Bonus : c'est pour la bonne cause.

Troc.com lance un tour de France de tutos déco
© Nenad Aksic/123RF

Si vous aimez chiner et personnaliser vos trouvailles, l'initiative de Troc.com, spécialiste du dépôt-vente va vous intéresser. Du 21 janvier au 13 mai, les magasins Troc.com vont organiser dans toute la France (Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Dijon, Bayonne et d'autres) des ateliers de do it yourself. Durant ces 2 heures, des spécialistes de la déco, de la chine et du relooking de meubles vont dispenser leurs conseils précieux pour aider les amatrices à personnaliser leur mobilier. Restaurer un meuble ancien, travailler différentes finitions, utiliser les pochoirs, nombreuses seront les astuces qui seront transmises aux participantes. Organisées à l'occasion des 35 ans de Troc.com, ces sessions ont pour but de faire se rencontrer les coachs et les aficionados de upcycling et déco récup' mais aussi de récolter de l'argent pour l'association Cœur de forêt qui œuvre depuis 2005 pour la protection des forêts et des hommes à travers le monde. 

Troc.com lance un tour de France de tutos déco
Troc.com lance un tour de France de tutos déco

Si vous aimez chiner et personnaliser vos trouvailles, l'initiative de Troc.com, spécialiste du dépôt-vente va vous intéresser. Du 21 janvier au 13 mai, les magasins Troc.com vont organiser dans toute la France (Marseille, Lyon, Lille, Nantes,...