We are knitters lance la Knitting Box

On connaissait déjà les box en version beauty, food et même woof - pour nos amis les chiens... Voici une box consacrée au tricot, éditée par la marque de tricot nouvelle génération We are knitters.

We are knitters lance la Knitting Box
© We are knitters

Avec pour mission de faire aimer le tricot au plus grand nombre, la marque We are knitters, spécialisée dans les kits tricot mode et déco, se lance dans le concept des box avec sa formule "Knitting box". Le principe est simple. Chaque mois, elle propose d'envoyer à ses abonnés un kit complet contenant des pelotes de laine ou de coton, des patrons de modèles inédits et bien d'autres surprises. Comment s'inscrire ? Il suffit de se rendre sur le site, de choisir ses pelotes de laine ou coton, puis sa durée d'abonnement parmi trois possibilités et sa paire d'aiguilles préférée à recevoir en cadeau avec le premier kit. L'inscription se termine par le choix, plutôt amusant, d'un mouton que l'on parraine (Holly, Molly ou Dolly). La box spéciale tricot contient à chaque fois 5 pelotes de laine 100 % naturelle ou 5 pelotes de coton Pima du Pérou 100 % et un patron inédit. Les fils proviennent du Pérou. Côté prix, sont proposées une version mensuelle de l'abonnement à 45 euros/mois, une version trimestrielle à 69 euros/mois et une version annuelle à 65 euros/mois. Avis aux fans de tricot... et de box !

 Site : www.weareknitters.com

weareknitters3
Knitting Box de We are knitters © We are knitters

We are knitters lance la Knitting Box
We are knitters lance la Knitting Box

Avec pour mission de faire aimer le tricot au plus grand nombre, la marque We are knitters , spécialisée dans les kits tricot mode et déco, se lance dans le concept des box avec sa formule "Knitting box ". Le principe est simple. Chaque mois, elle...