5 produits pour le serviettage : en savoir plus

A vos papiers, prêts, coupez !

On coupe, on découpe, on recoupe, puis on vernis, on agrafe ou on colle... Prêt pour une séance de serviettage ? Suivez notre mode d'emploi grâce à ces 5 produits phares :

Avant tout, le support. A bien choisir, car ce sera la base de votre création. Plateaux, boîtes, coffres, porte-serviettes... Il en existe de toute sorte, des plus simples aux plus originaux. Aux 3 Suisses, la salamandre en bois clair nous a séduit pour son originalité.

Ensuite, la pièce maîtresse : le papier. Uni, fleuri, coloré... Il sera la trame de fond de votre création et devra s'adapter à votre support. Chez Rouge de Garance, la collection "Jin" regorge de motifs orientaux zen et élégants.

Pour décorer le tout, les cabochons sont de rigueur ! Ce sont eux qui apporteront la touche de sophistication nécessaire pour un travail fini dans les règles de l'art. Les modèles colorés de chez Creavea sont une alternative simple et glossy.

Côté pratique, il faut bien entendu compter avec une bonne colle et un joli verni : le patchliner argenté de Creavea et le pot de vernis colle de Cultura sauront se soumettre à tous vos désirs créatifs !

Voir aussi

 5 produits pour la broderie