Design Fair Paris revient pour une 39ème édition

Alerte à tous les design-lovers. La Modern & Vintage Design Fair Paris revient pour une nouvelle édition du 22 au 25 novembre et s'installe au cœur du 17ème arrondissement. Un événement à ne pas louper !

Design Fair Paris revient pour une 39ème édition
© Jeanne Buisson

Fin novembre 2018, la 39ème édition du Modern & Vintage Design Fair Paris réunira une sélection d'antiquaires spécialisés en design. Grands noms du design historique international, créations rares, expositions de créateurs et d'éditeurs... Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels comme le grand public amateurs de mode et de design d'hier et d’aujourd’hui. 

Initié en 1999 par Fabien Bonillo, cet événement de référence réunit des spécialistes dont la particularité est de déceler ce qui fera la tendance les saisons prochaines. Quatre jours durant, vous pourrez donc admirer les dernières trouvailles avant-gardistes des antiquaires ainsi que l'exposition "15 pièces majeures de l'histoire du design". Cette dernière mettra en scène des pièces exceptionnelles - uniques, en série limitée ou des premières éditions - vivement recherchées pour leur grande qualité de fabrication et leurs finitions. Avis aux collectionneurs ! 

  • Quand ? Jeudi 22 novembre, de 14h à 22h / Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre de 10h à 19h
  • Où ? Espace Champerret, 6 rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
  • Tarifs : Sur place, 8 euros pour une journée ou 12 euros pour les 4 jours et en ligne
  • Site : www.pucesdudesign.com