Brabantia lance un nouveau concours design, Pimp our Print

Voici une actu déco l'attention des graphistes ! Brabantia lance un concours international pour mettre en avant les talents des dessinateurs de demain.

Brabantia lance un nouveau concours design, Pimp our Print
© Brabantia

Ce concours intitulé Pimp Our Print débutera le 3 septembre 2013 et sera ouvert aux créateurs du monde entier, professionnels et amateurs, quels que soient leur âge et leur nombre d'années d'expérience. Le but est de créer un nouveau motif qui succèdera au motif Patrice, créé par Patrice Van Uden et lancé par Brabantia en 1970. Vous avez sûrement déjà vu cet élément floral composé de fleurs brunes et cyclamens sur fond orange car c'est le motif le plus populaire de la marque.

Si vous souhaitez concourir, vous devez soumettre une création originale (art moderne, art de rue, illustration, etc.). Tout support sera accepté dès lors qu'il peut être téléchargé et reproduit numériquement. Pour sélectionner le gagnant du concours, Brabantia a réuni un Design Panel composé de bloggueurs connus. En plus d'avoir son motif imprimé et son nom indiqué sur une gamme de produits Brabantia, le gagnant remportera un package VIP pour deux à l'occasion du Salone Internazionale del Mobile 2014 à Milan ! Les non professionnels auront une chance de gagner un prix dans la catégorie People's Choice basée sur le nombre de votes reçus via le site Pimp Our Print. Les cinq gagnants désignés par le public verront leurs motifs imprimés sur un set de boîtes de conservation Brabantia unique. Alors n'oubliez pas, graphistes en herbe ou professionnels, pour vous inscrire, c'est à partir du 3 septembre !  Vous devez télécharger votre création au format JPG au plus tard le 22 octobre 2013 à l'adresse suivante : www.brabantia.com/design

pimp print
Pimp our print © Brabantia