10 accessoires du petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Bol, mug, boîte à pain, tasse à café, beurrier... Autant d'accessoires qui sortent des placards quand l'heure du petit déjeuner a sonné. En famille, à deux comme en solo, voici de quoi démarrer la journée du bon pied avec ces indispensables du petit déjeuner.

10 accessoires du petit déjeuner pour bien commencer la journée !
© Muy Mucho

On dit de lui qu'il est le repas le plus important de la journée, c'est, c'est, c'est... le petit déjeuner bien sûr ! Qu'il soit pris autour d'une table en famille ou en coloc', en duo au lit ou en solo rapido, le petit déjeuner est un moment essentiel pour se réveiller et faire le plein d'énergie. Et ça, la team déco du Journal des Femmes l'a bien compris alors voici une sélection d'accessoires tout spécialement pensés pour celles et ceux qui aiment mettre les petits plats dans les grands, dès le matin.  

Que vous soyez plutôt thé, café, jus de fruit ou lait, peu importe, les tasses et mugs deviendront des alliées de choix pour vous délecter de vos boissons chaudes ou froides préférées. Team céréales ? Adoptez un bol stylé. Team tartines beurrées ? Optez pour un beurrier boisé assorti de son couteau à beurre et disposez vos créations dans une assiette à dessert de toute beauté. Et pour que votre baguette conserve tout son croustillant,  ̶c̶r̶o̶q̶u̶e̶z̶ craquez pour une boîte à pain aussi pratique qu'esthétique, si, si c'est possible. Envie d'un petit déj au lit ? Il vous faut un grand plateau de service monté sur pieds, fort en stabilité. Misez aussi sur de jolies serviettes de table à motifs pour essuyer tout ce qui doit l'être et laissez-vous réchauffer par une cafetière à piston rose cuivré et un grille-pain noir, blanc et boisé.