La machine Tassimo relookée par 100drine

A l'occasion de la fête des Mères, l'artiste 100drine a habillé la machine à capsules Tassimo T40 de ses dessins délicieusement pop.

La machine Tassimo relookée par 100drine
© Tassimo

Cette édition limitée ravira tous les fans de la 100drine dont on connaît les dessins ludiques, naïfs, colorés et un brin enfantins. La collaboration entre Tassimo, machine à café avec système à capsules, et 100drine donne vie à une belle pièce de petit électroménager. Une excellente idée de cadeau de fête des Mères ! Sous les crayons et la plume de la dessinatrice, la simple machine à café se transforme en "machine à délices" avec des motifs de fleurs sur un fond bleu ciel pour égayer la cuisine.

machine cafe tassimo2
Machine à café en édition limitée Tassimo et 100drine © Tassimo

Pas réservée seulement à l'espresso, cette machine à capsules collector, très simple d'utilisation, permet également de préparer une quarantaine de boissons, du thé parfumé à la fraise et à la rose au café pour le petit déjeuner, en passant par un cappuccino au caramel.

Prix : 119 euros TTC
Offre spéciale fête des Mères : la machine + trois packs de capsules T Disc à 69 euros TTC
Où l'acheter : et GMS, GSS et sur Internet

La machine Tassimo relookée par 100drine
La machine Tassimo relookée par 100drine

Cette édition limitée ravira tous les fans de la 100drine dont on connaît les dessins ludiques, naïfs, colorés et un brin enfantins. La collaboration entre Tassimo, machine à café avec système à capsules, et 100drine donne vie à une belle pièce de...