Dunlopillo et BHV MARAIS s'associent pour une séance de cinéma

Du 30 juin au 12 juillet 2014, Dunlopillo installe ses lits moelleux à l'Observatoire du BHV MARAIS pour une séance de cinéma hors norme.

Dunlopillo et BHV MARAIS s'associent pour une séance de cinéma
© George Dolgikh - Fotolia

Le grand magasin parisien accueillera pendant 14 jours "La Bedroom", un espace façon cinéma éphémère, avec des lits. Le spécialiste de la literie Dunlopillo mettra à disposition des participants des lits dans lesquels ils pourront se lover pour regarder tranquillement quelques films mythiques. Lost in translation, Flashdance, The Big Lebowski, Le Bon, la Brute et le Truand ou encore Shinning font partie de la liste des classiques qu'il sera possible de voir. Le samedi, des thématiques seront proposées aux heureux cinéphiles telles que l'ambiance "frissons" ou une soirée consacrée au réalisateur Quentin Tarantino. Afin de garantir un confort maximal aux participants, la marque de literie a sélectionné le matelas LOFT, muni d'une mousse à mémoire de forme. Celle-ci garantit bien-être et douceur et absorbe les mouvements d'un dormeur agité. Pendant la durée de ce mini festival, pour assister à une séance, il vous faudra tenter votre chance au quiz "Quelle star de la bedroom êtes-vous ?" ouvert du 26 mai au 15 juin. Ainsi, vous pourrez choisir la séance à laquelle vous voulez participer et inviter 1 à 3 amis à se joindre à vous. Les heureux gagnants pourront se présenter à 20h30 au BHV MARAIS, munis de leur plus beau pyjama s'ils le souhaitent, et profiter d'un cocktail dînatoire à thème avant de se mettre au lit à 21h30 pour profiter du film. Chaque participant pourra bénéficier d'une réduction à valoir sur l'achat d'un matelas Dunlopillo et repartira avec une paire de chaussons aux couleur de la marque.

 Plus d'informations ici : www.bhv.fr/actus/la-bedroom-du-bhv-marais

 Pour jouer : www.bhv.fr/jeu-la-bedroom   

Dunlopillo et BHV MARAIS s'associent pour une séance de cinéma
Dunlopillo et BHV MARAIS s'associent pour une séance de cinéma

Le grand magasin parisien accueillera pendant 14 jours "La Bedroom", un espace façon cinéma éphémère, avec des lits. Le spécialiste de la literie Dunlopillo mettra à disposition des participants des lits dans lesquels ils pourront se lover pour...