Nina Ricci Maison lance son e-shop

La marque Nina Ricci Maison propose désormais ses collections de linge de maison délicates et féminines sur le Web, par le biais de son tout nouvel e-shop. On clique, bien sûr !

Nina Ricci Maison lance son e-shop
© Billal Taright pour Nina Ricci maison

C'est en 2012 que la maison de couture Nina Ricci a lancé sa ligne de linge de maison. Sous l'élan de son directeur artistique Peter Copping, aux commandes de la maison depuis 2009, la marque s'est associée au groupe de textile français VDS pour créer des collections de linge de maison. Du linge de lit à celui pour le bain, en passant par les accessoires comme les housses de coussin, les plaids et les courtepointes, ces produits textiles sont fortement inspirés des codes de la maison de couture, à savoir des associations de tissus élégants et raffinés qui s'accordent harmonieusement à des lignes épurées et des teintes subtiles. On trouvera ainsi sur l'e-shop toute la collection printemps-été, avec des draps en coton lavé et uni, en percale ou en satin. Les imprimés et broderies de fleurs viennent décorer certaines parures (Céleste, Bagatelle et Boutons de rose), tandis que le plissé bien connu de la maison Nina Ricci structure la parure Rêverie pour un lit sobre et élégant. Pour celles qui apprécient le seersucker - un coton gauffré et froissé idéal pour l'été -, Nina Ricci Maison propose la gamme Céleste, toute en relief et constellée de motifs tulipes. Notre coup de coeur de cette collection estivale est le couvre-lit Idylle, en coton jacquard léger et lavé, parfait pour les chaudes soirées d'été.

 Site : www.ninariccimaison.com

reverie
Collection Rêverie, en coton blanc plissé, et courtepointe Stella, coloris Iris © Nina Ricci Maison
couvre lit idylle
Couvre-lit Idylle © Nina Ricci Maison

Nina Ricci Maison lance son e-shop
Nina Ricci Maison lance son e-shop

C'est en 2012 que la maison de couture Nina Ricci a lancé sa ligne de linge de maison. Sous l'élan de son directeur artistique Peter Copping, aux commandes de la maison depuis 2009, la marque s'est associée au groupe de textile français  ...