Tout le monde s'arrache cette marque de produits d'entretien à 2 euros chez Action, est-ce que ça vaut le coup ?

Les magasins Action sont bien connus pour leurs bonnes affaires. Après le Pink Stuff, un autre produit de ménage fait le buzz dans les enseignes à petit prix. Faut-il craquer ?

Tout le monde s'arrache cette marque de produits d'entretien à 2 euros chez Action, est-ce que ça vaut le coup ?
© sylv1rob1 - 123RF

Les nouveautés ne manquent pas dans les magasins Action, et tout particulièrement du côté de l'entretien de la maison où l'offre est riche et à petit prix. Parmi les derniers produits à faire parler d'eux, une marque dédiée au ménage agite les réseaux sociaux et fait se bousculer les clients dans les allées.

Tout droit venue du Royaume-Uni, la marque a déjà vendu plus de 15 millions de produits en Europe, soit assez de liquide pour remplir 5 piscines olympiques. Preuve en est qu'elle a aussi séduit les Français. Le crédo de Fabulosa ? Révolutionner le rituel du ménage pour le transformer en moment plus agréable et surtout, des prix défiants toute concurrence. Concrètement, la marque s'est illustrée grâce à des produits particulièrement parfumés et originaux. Aujourd'hui, plus de 150 fragrances ont ainsi été lancées avec des senteurs comme Unicorn Dust, Precious Gold, Electrify, Pink Bubblegum, Rainbow Drops et certaines inspirées des parfums de créateurs (le parfum n°1). Sur les réseaux sociaux où la marque Fabulosa compte plus d'un demi-million de fans, chacun partage avec enthousiasme sa senteur préférée.

Est-ce que ça vaut le coup ? Si vous appréciez les produits d'entretien qui parfument la maison, Fabulosa vous conviendra parfaitement. Les utilisateurs sont très enthousiastes : "ma maison sent super bon", "l'odeur est incroyable" peut-on lire parmi les commentaires sur les réseaux. Côté pratique, les formules sont souvent multi-usages pour éviter d'avoir à acheter plusieurs produits et elles promettent d'éliminer 99,9 % des bactéries. L'avantage principal de la large gamme reste le prix : il faut compter 1,72 euro pour le nettoyant universel en bidon d'1 litre ou encore 1,99 euro pour le litre d'adoucissant.

De nouveaux produits font régulièrement leur entrée dans les rayons d'Action, mais ils partent vite. Pour Noël, la marque proposera chez Action trois nettoyants multi-surfaces en édition limitée : Apfelstrudel (pomme caramélisée et cannelle), Perfect Pine (forêt hivernale) et N°1 (parfum haute-couture).