Même les stars ont des problèmes de moisissure, la preuve avec ce couple ultra glamour
Vous pensiez que la moisissure épargnait les maisons de rêve ? Pas du tout ! Ce couple de célébrités ultra glamour en a fait les frais et a été obligé de déménager.
Leur maison californienne compte pas moins de sept chambres et neuf salles de bains, une cave à vin, une salle de projection, une salle de billard, un bowling et un terrain de basket intérieur... et beaucoup de moisissure ! Le tout pour la modique somme de 20 millions de dollars. Ce n'est donc pas le prix de la maison qui garantit une vie plus douce... Achetée en septembre 2019 après leur mariage, cette maison devait être un véritable petit paradis pour le chanteur Nick Jonas et l'actrice Priyanka Chopra ainsi que leur fille Malti. C'est aujourd'hui plutôt un casse-tête judiciaire et un gouffre financier, donc pas tout à fait comme monsieur et madame tout le monde.
Le rêve a commencé à tourner au cauchemar lorsque le couple a eu des problèmes avec la piscine et le spa de la propriété, moins d'un an après leur emménagement. L'étanchéité des équipements serait en fait poreux et aurait favorisé un développement de moisissure. Après une fuite sur la terrasse, endommageant la cuisine extérieure, la situation serait devenue "pratiquement invivable" avec des dégâts jusqu'à l'intérieur de la maison, selon le magazine PageSix. Après plusieurs mois, la situation aurait été telle que le couple a été obligé de déménager provisoirement pour préserver leur santé et celle de leur fille de 2 ans. Les travaux sont en cours pour réparer les dommages et le logement est actuellement vide, sans que personne sache quand ses propriétaires pourront réintégrer leur habitation dont voici quelques images.
Les deux célébrités ont porté plainte et réclament le remboursement des frais de réparation et une compensation financière. Les travaux sont estimés à plus de 1,5 million de dollars pour refaire l'étanchéité qui faisait défaut et 2,5 millions supplémentaires seraient nécessaires pour remettre la propriété en état. Mais l'affaire est loin d'être réglée puisque le mandataire a déposé une plainte contre le constructeur, qui a ensuite déposé une contre-plainte contre les sous-traitants, lesquels ont alors porté plainte contre leurs propres employés. Nick Jonas et Priyanka Chopra ne sont donc pas près d'avoir gain de cause. Affaire à suivre.