Blue, une machine pour créer votre produit ménager écolo
Vous avez envie de passer aux produits ménager maison ? Pas besoin de vous lancer dans des recettes complexes ! La machine Blue transforme l'eau, le vinaigre et le sel en un produit ménager écolo et prêt à l'emploi. Qui dit mieux ?
Stop à la Javel et autres produits ménagers chimiques qui peuvent être toxiques pour l'homme et la planète ! Si vous aviez déjà pris l'habitude d'utiliser les désormais célèbres bicarbonate de soude, vinaigre blanc et citron, vous allez sans doute être séduit par Blue, cette machine maligne qui n'utilise que des produits naturels pour vous aider à préparer votre produit ménager maison en toute simplicité.
Comment ça marche ?
La machine est née du constat que fabriquer ses produits ménagers pouvait parfois être laborieux et que le résultat n'était pas toujours à la hauteur des espérances. En utilisant le principe de l'électrolyse, la machine se charge du mélange pour vous et délivre un produit prêt-à-l'emploi en utilisant un minimum d'ingrédients. Pour préparer son nettoyant à la maison, il suffit de :
- Verser une pompe de concentré Blue dans la machine
- Ajouter de l'eau
- Appuyer sur le bouton et laisser faire pendant 10 minutes
- Verser le contenu dans une bouteille ou flacon spray
- Utiliser le produit pour le nettoyage !
C'est quoi le produit ménager Blue ?
Vous vous demandez ce que contient le concentré utilisé pour réaliser le produit ménager ? Il s'agit d'un dosage précis de sel et de vinaigre d'alcool (les deux sont produits en France), et d'un peu de colorant alimentaire bleu (produit en Italie). L'avantage de ce mélange ? Il n'est pas agressif comme le vinaigre blanc et peut donc s'utiliser sur toutes les surfaces. Il est également bactéricide, virucide et fongicide tout en étant sans allergène. Le concentré de 50 ml permet de réaliser 20 sprays de 360 ml. Comptez 109 euros pour le Starter Kit avec la machine, le concentré, un flacon spray et un flacon test (en vente sur le site www.blue.how).