Sostrene Grene fait mouche avec sa collection printanière 2018
Couleurs pastel, formes délicates et matières naturelles sont à l'honneur de cette nouvelle collection imaginée par les Sœurs Grene. Minimalistes sans oublier d'être fonctionnelles, les nouveautés de la marque danoise nous font de l'œil.
Inspirées par le retour des beaux jours, Anna & Clara, les désormais célèbres Sœurs Grene, n'ont pas chômé et dévoilent des nouveautés piles dans l'air du temps. Comme une ode au printemps, la nouvelle collection Sostrene Grene décline une palette de couleurs acidulées, du rose poudré au vert d'eau en passant par du bleu ciel et de l'orangé savamment délavé. Côté matières, la tendance est à l'organique, avec des meubles et accessoires qui se mettent au verre, des textiles entre coton et lin, de la vaisselle en porcelaine...
Dans le respect des codes chers au style nordique - rappelons que les Sœurs Grene sont originaires du Danemark - cette nouvelle collection se veut minimaliste. Oubliées fioritures et tape-à-l’œil, les lignes et les formes vont à l'essentiel. Les fleurs fraîches, comme séchées, deviennent des motifs soignés qui impriment leur style sur les coussins. Des vases de toutes les tailles accueillent de beaux bouquets champêtres pour mieux faire entrer la nature à l'intérieur. Enfin, des assises d'appoint et du mobilier gain de place complètent la collection et deviendront de fidèles alliés pour meubler les (plus) petits espaces. Pour la plupart disponibles à partir du 1er mars 2018 - exceptions faites du banc et du plateau, en vente le 15 mars - ces nouveautés déco ne manqueront pas de s'épanouir chez vous et nous.
Site : www.sostrenegrene.com