Des cadeaux de Noël déco à moins de 50 euros

Non, cette année, pour Noël, Papy ne recevra pas une énième pipe en bois : il y a belle lurette qu’il ne fume plus. Alors pour faire plaisir à toute la famille (et à votre porte-monnaie !), voici une sélection de cadeaux déco, à moins de 50 euros.

Tic-tac tic-tac… Le compte à rebours est lancé. Le 25 décembre, c’est presque déjà "demain". Alors cette année, on fait les choses bien et on procède par ordre, pour éviter les stressantes courses de dernière minute et les "cadeaux fiascos".  Pas une seconde à perdre donc, si vous voulez que votre réveillon de Noël se déroule dans la joie et la sérénité. Pour vous faciliter la tâche - et c’est un peu notre cadeau de Noël pour vous -, voici un petit paquet d’idées qui devrait ravir toute la famille, sans vous ruiner : une jolie lampe de chevet pour la petite nièce,  un coussin original et raffiné pour une maman qui ne blague jamais avec l’élégance et la qualité, un réveil design pour le cousin qui n’est pas du matin… Le tout à moins de 50 euros ! L’heure du shopping de Noël a sonné : foncez.

Des cadeaux de Noël déco à moins de 50 euros
Des cadeaux de Noël déco à moins de 50 euros

Tic-tac tic-tac… Le compte à rebours est lancé. Le 25 décembre, c’est presque déjà "demain". Alors cette année, on fait les choses bien et on procède par ordre, pour éviter les stressantes courses de dernière minute et les "cadeaux fiascos".  Pas une...