Birchbox met la déco en boîte

Surprise, surprise ! Pour l'automne, la box beauté Birchbox se décline en version déco avec une édition limitée consacrée à la maison. Pour savoir ce qu'elle nous réserve, c'est par ici.

Birchbox met la déco en boîte

Adepte des collaborations avec d'autres marques, comme Bensimon ou Papier Tigre, Birchbox se tourne cette fois vers un nouvel univers, celui de la déco et de la maison, avec une offre en édition limitée pour l'automne 2014. Dans la boîte envoyée directement à la maison, exit les vernis et crèmes de beauté, bonjour les surprises déco pour faire de son chez-soi un doux cocon à l'approche de l'hiver. Au programme, une sélection de neuf objets déco dénichés aux quatre coins du monde, dont un torchon à pois de La Cerise sur le gâteau, une housse de coussin de Coussin Germain, une bougie parfumée de Mr. Wonderful, un carnet de La Petite Papeterie Française ou encore un kit pour crocheter un mug cover de We Are Knitters... Pour recevoir ces produits et découvrir les quatre autres, il faudra être patiente et attendre début novembre. En plus d'être pleine de surprises, cette boîte Birchbox Home est de toute beauté avec son graphisme élégant et épuré aux lignes dorées. Une fois vide, une boîte que l'on ne jette donc pas et que l'on garde pour y ranger ses trésors.

 Site : birchbox.fr
 Prix : 44 euros (valeur réelle des produits : 120 euros)
 Quand : disponible à partir du 5 novembre 2014 sur le site de la marque

birchbox home2
Edition limitée Birchbox Home, à partir de début novembre 2014 © Birchbox

Birchbox met la déco en boîte
Birchbox met la déco en boîte

Adepte des collaborations avec d'autres marques, comme Bensimon ou Papier Tigre, Birchbox se tourne cette fois vers un nouvel univers, celui de la déco et de la maison, avec une offre en édition limitée pour l'automne 2014. Dans la boîte...