H&M Home : deux nouveaux corners 100 % déco

Le 14 mai, l'enseigne H&M ouvre son premier corner entièrement consacré à la déco dans son nouveau magasin parisien. Avant d'investir Mulhouse et, on espère, plein d'autres villes.

H&M Home : deux nouveaux corners 100 % déco
© H&M

La ligne H&M Home de l'enseigne éponyme a été créée en 2009 et propose de nombreux textiles d'intérieur comme des coussins, du linge de lit, des plaids, des tapis, du linge de table et de toilette. Les collections se sont étoffées à partir de 2012 avec des objets déco à petits prix : bougies parfumées, vases, photophores, ustensiles de cuisine ou encore accessoires de rangement. Malheureusement, au grand dam des fans de déco, on ne trouvait les produits déco d'H&M que dans quelques pays européens. Tout là-haut, dans le Nord... C'était sans compter sur l'e-shop de la marque qui s'est ouvert en France en mars 2014 et présente notamment des collections déco. Depuis le 13 mars, un corner H&M Home Kids, proposant des accessoires et du linge de maison pour enfants, a également vu le jour dans le magasin Paris Lafayette. Dans quelques jours, on attend deux nouveaux corners dans des boutiques à Paris et à Mulhouse. Ceux-ci seront entièrement consacrés aux collections déco de la marque. Les magasins concernés sont ceux de Paris Tolbiac, 115 avenue de France, 75013 Paris (ouverture le 14 mai), et de Mulhouse, 39 rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (ouverture le 15 mai). En attendant de les découvrir en vrai, voici un avant-goût de ce que l'on pourra acheter.

h et m2
Sac de plage en plastique (5,95 euros) et housse de coussin rayée en lin (14,95 euros) © H&M
bougeoir
Bougeoirs en métal effet cuivré (à partir de 5,95 euros) © H&M

H&M Home : deux nouveaux corners 100 % déco
H&M Home : deux nouveaux corners 100 % déco

La ligne H&M Home de l'enseigne éponyme a été créée en 2009 et propose de nombreux textiles d'intérieur comme des coussins, du linge de lit, des plaids, des tapis, du linge de table et de toilette. Les collections se sont étoffées à partir de...