Femmes > Déco >  Toutes les maisons > Maison de Martine
La maison de Martine : le salon


Comme je l'ai dit nous recevons beaucoup d'amis et très souvent pour des soirées à thème (Murder Party dont j'écris le scénario, Karaoké, fête du printemps, Halloween, Fête de la Saint Valentin, Jour de l'an, etc…). Il faut donc de la place.
C'est pourquoi nous avons trois canapés, achetés chez Sièges Center et Mobeco. Deux sont en cuir car nous les avions achetés quand les enfants étaient petits et ils ont dû supporter toutes les injures dues au jeune âge... Et nous avons laissé une grande partie du salon libre de meubles afin de préserver une piste de danse.
J'ai eu un véritable coup de foudre voici vingt ans pour le petit tapis et je ne m'en suis pas lassée. Le piano blanc a servi à nos enfants. Souvenir touchant, il est maintenant utilisé uniquement par les visiteurs qui savent en jouer, un moment toujours agréable. La fresque murale représente nos trois enfants. J'ai rencontré l'artiste peintre car je passais tous les matins devant une fresque dans le centre de Châtillon et j'étais en admiration devant un magnifique trompe l'œil ; j'ai tout naturellement téléphoné à l'artiste, Frédéric Gracia, et nous avons créé un projet pour décorer ce pan de mur.




Magazine Déco Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité