Concours
 
29/02/2008

Concours "Visitez la maison de" : le règlement

Voici les extraits du réglement du concours "Visitez la maison de" organisé par la rubrique Décoration du Journal des Femmes.
  Envoyer Imprimer  

Concours déco

Article 1

La société Benchmark Group, société anonyme au capital de 415 700 €, ayant son siège social au 69/71 avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne-Billancourt , organise un jeu gratuit sans obligation d'achat sur le site Le Journal des femmes (http://www.journaldesfemmes.com) du 10 janvier 2005 au 31 décembre 2011 inclus.

Article 2

Le concours consiste pour les participants habitant en France métropolitaine à faire parvenir aux organisateurs, sous format électronique, une série de photographies et de textes présentant leur maison ou appartement, réalisant ainsi une visite virtuelle de leur logement à destination des autres lecteurs.

Les photographies envoyées devront respecter la totalité des règles suivantes pour être prises en compte dans le cadre du présent concours :
- Elles ne devront comporter aucune représentation d'une personne physique, à l'exception du cas où plus de sept personnes seraient présentes sur la photographie et qu'aucune d'entre elles ne soit clairement identifiable.
- La condition précédente ne s'applique pas s'il figure au moins une personne mineure sur la photographie. Dans un tel cas, celle-ci ne pourra en aucun cas être prise en compte dans le cadre du présent concours.
- Les photographies devront être envoyées, sous format numérique, selon la procédure prévue à cet effet sur le site web Le Journal des Femmes (http://www.journaldesfemmes.com/tem/appel/photo_maison.shtml). Les formats de fichier autorisés seront exclusivement les suivants : "JPG" et "JPEG". Les photographies ne correspondant pas à ces formats de fichiers ne pourront être prises en compte dans l'organisation du concours.
- Est considéré comme participant une personne ayant précisé ses nom et prénom, et adresse e-mail. L'absence d'au moins une de ces informations entraînera l'élimination automatique de la personne sans que la clause sur la propriété intellectuelle sur la photographie soit remise en cause.

Article 3

La période durant laquelle les participants auront la possibilité de faire parvenir leurs photographies et textes aux organisateurs du concours se déroulera du 10/01/2005 au 31/12/2011 inclus. Durant cette période, à intervalles de temps à la discrétion des organisateurs, sera désignée la meilleure contribution de la période. Cette contribution sera publiée sur le site www.journaldesfemmes.com. Les lauréats ainsi désignés recevront un lot à la discrétion des organisateurs et d'une valeur minimale de 90 € TTC. Les organisateurs se réservent le droit d'organiser éventuellement un vote en ligne auprès des internautes visiteurs du site, à titre consultatif uniquement. La décision des organisateurs quant à l'octroi des lots à telle ou telle contribution ne saurait être liée au résultat d'un tel vote, qui n'a aucune valeur dans le cadre du présent règlement.

Article 4

Les concurrents autorisent l'utilisation de leurs photographies et de leurs textes présentant leur logement par Benchmark Group dans les services de Galerie photos, fonds d'écran, cartes de vœux et l'éditorial des sites Linternaute.com, Journaldesfemmes.com et des sites ou services mobiles des partenaires de Benchmark Group. Ces contributions seront toujours utilisées avec mention du nom de l'auteur. L'utilisation de ces photographies et des textes déposés ne pourra donner lieu à un versement de droit d'auteur ou à une rétribution sous quelque forme que ce soit. D'autre part, du fait du support utilisé pour le concours, c'est-à-dire un format numérique et non pas un format physique, il est par définition exclu pour tout participant de réclamer une quelconque restitution d'un cliché ou d'un fichier après son envoi dans le cadre du concours.

Article 6

Tout participant s'engage à ne faire parvenir à l'organisateur aucun texte ni aucune photographie dont il ne serait pas lui-même l'auteur. Dans le cas où un tel cas se produirait et où l'auteur véritable d'une contribution se retournerait contre l'organisateur, l'organisateur se réserve le droit de se retourner à son tour contre le participant lui ayant fourni ladite contribution.

» Pour participer : retrouvez la marche à suivre pour participer en cliquant ici

 


Magazine Déco Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Etes-vous plutôt papier peint ou peinture ?

Tous les sondages