Les indispensables de la déco addict confinée

Si, en ces temps de confinement, votre intérieur fait grise mine, n'attendez plus pour faire le plein d'idées et relookez-le avec notre kit de survie déco !

Les indispensables de la déco addict confinée
© Anna Sullivan via Unsplash

Et si on profitait de cette période inédite pour offrir un nouveau look pour une nouvelle vie à notre chez-nous ? Privé.e.s de sortie, nous, les fans de déco avons ainsi du temps à revendre pour (enfin) peaufiner l’ambiance de notre nid douillet. Du sol au plafond, voyez comment quelques petits accessoires déco peuvent faire une grande différence.

Dans ce kit de survie, vous trouverez un fauteuil en rotin et un tapis berbère, deux must-haves de la saison. Une guirlande lumineuse et un porte-photos, pour tamiser l’ambiance et égayer vos murs de jolis souvenirs. Le livre Y'a pas d'âge pour le vintage de Selency, de quoi être incollable sur la décoration rétro. Un diffuseur d'huiles essentielles afin de dépayser vos sens, un miroir pour vous admirer et un poster à colorier pour développer votre créativité. A vos marques, prêt.e.s ? Shoppez !