Revendez vos plus belles pièces vintage sur Selency

Avis aux e-chineurs de tous poils ! Lassés de votre décoration rétro, vous ne savez plus quoi en faire... Pourquoi ne pas la mettre en vente sur Selency et lui offrir une seconde vie ? Voici comment ça marche.

Revendez vos plus belles pièces vintage sur Selency
© sp Selency

Boutique en ligne qui propose 80 000 produits, Selency rassemble près de 7 000 vendeurs, partout en Europe. Aujourd'hui, elle va plus loin et offre désormais la possibilité aux particuliers de vendre leurs propres pièces. Du petit objet déco aux plus beaux meubles, qu'ils soient contemporains, vintage, scandinaves, industriels chic, ethniques, Art déco ou plus classiques... Rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se vend ! 

Vendre en quelques clics et bénéficier de la livraison gratuite

Le principe est simple. Tout d'abord, on se rend sur le site de Selency pour créer un compte et ajouter quelques photos du produit que l'on souhaite vendre. Enfin, on fixe le prix de son choix. Lorsqu'une vente en ligne est effectuée, l'équipe de Selency s'occupe de tout, mais quand on dit de tout c'est vraiment de tout et surtout de la livraison. En effet, des transporteurs de l'enseigne viennent récupérer le ou les produit(s) chez vous et les livrent sur rendez-vous à leurs nouveaux propriétaires. 

Une bonne action... qui peut rapporter gros 

Offrir une seconde vie à ses meubles grâce à Selency c'est faire un bon geste pour la planète en réduisant le bilan annuel de déchets de l'industrie de l'ameublement, estimé à plus de 2 millions de tonnes. Et c'est aussi une bonne façon d'arrondir ses fins de mois et de gonfler son budget pour, qui sait, s'offrir de nouvelles pièces déco à la rentrée. C'est parti pour le grand tri estival !