Marcel, qui s'est fait connaître sous le nom de Marcelarium, a mis 9 mois (beau bébé) à bâtir seul la cabane dont il rêve depuis tout petit. Durant ces longues heures de labeur, il a toujours pu compter sur le soutien de sa chienne, Hortense.
Perchée à une vingtaine de mètres de haut, la cabane se compose de deux niveaux, d'une terrasse et d'un filet d'habitation. Rien n'a été laissé au hasard.
Toute de bois composée, la cabane de Marcel, une fois terminée, a été aménagée à l'aide d'une très chouette sélection de déco et de mobilier responsable : Good is Beautiful de Maisons du Monde.
Premier espace agencé sur la terrasse ? Ce havre de paix où fauteuil lounge et table basse cohabitent pour offrir une vue imprenable sur la nature environnante.
De l'autre côté de la terrasse, place à une petite salle à manger. Entre chaises tressées et table boisée, tout y est !
Ici, pas de chichis, Marcel se délecte d'un peu de pain, d'une eau citronnée bien fraîche et de quelques fruits et c'est ça le bonheur !
Une fois la baie vitrée franchie, on découvre une pièce à vivre joliment décorée. Avec, en prime, un aperçu de l'escalier tout de bois flotté agrémenté par les soins de ce cher Marcel, dans le miroir Zague de Maisons du Monde.
Clou de la visite ? Le coin nuit pensé comme un immense lit avec niche mezzanine pour son fils au-dessus, le tout situé au niveau supérieur de la cabane et que vous pourrez découvrir en vidéo sur la chaîne YouTube de Marcelarium.