Entre l'Opéra Garnier et la place de la Bourse, l'hôtel Hana vient d'ouvrir ses portes et promet une expérience luxueuse, entre art de vivre à la française et culture japonaise. La décoration est signée par la talentueuse Laura Gonzalez.
Dès le passage des portes de l'hôtel, le lobby plante le décor d'un luxe non ostentatoire qui fait la part belle aux matériaux nobles et au minimalisme nippon.
Le voyage continue au bar qui expose avec fierté une riche sélection de sakés et de vins français. Chaque création de cocktail est imaginée comme un cérémonial précis et expert.
Spécialement conçu pour l'hôtel, le mobilier oscille entre une esthétique romantique et une certaine sobriété. Mobilier laqué, banquettes élégantes et textiles inspirés de l'art nouveau donnent un style hors du temps aux espaces.
Entre bistronomie française et influence japonaise, le restaurant Hanabi enchante les papilles et invite à un voyage culinaire signé par Shirley Garrier de The Social Food.
A toute heure de la journée, le restaurant accueille les clients de l'hôtel, mais pas seulement, pour un moment intime et un voyage immobile.
Dans les étages, les 26 chambres rendent hommage au Japon et à la Belle Époque avec une prédominance du bois iroko et des murs au revêtement en paille.
Dans les chambres, tout est pensé pour offrir un espace fonctionnel et intimiste. Les matériaux chaleureux créent un véritable cocon et contrastent avec les lignes épurées.
Dans les salles de bains, tout n'est que luxe calme et volupté. L'ensemble s'habille d'un marbre bicolore à la fois chic et audacieux.
Caché au cœur de l'hôtel, le spa offre un moment de calme où profiter d'une brasse à contre-courant ou d'un soin énergétique d'inspiration japonaise.