Tous les articles Objet du désir

    Les favoris de la rédac' : retrouvez nos coups de cœur déco

    Au gré de ses découvertes, la rubrique Déco du Journal de Femmes vous dévoile, chaque mois, les jolies nouveautés qui lui ont tapé dans l'œil. Des objets de convoitise à ajouter à votre wish list sans tarder.

      Suspension Pale de Georges : la future icône de la déco

      On la pensait indétrônable et pourtant, la suspension Vertigo de Constance Guisset a du souci à se faire. Imaginée par l'atelier français Georges, Pale est un luminaire aérien, authentique et résolument dans l'air du temps. Tendance slow life oblige, il est notre coup de cœur et voici pourquoi.

      L'objet du désir : les lettres fleuries d'Herbarium

      En mai, fais ce qu'il te plaît. Et ça, il ne faut pas nous le dire deux fois ! Dépitée de ne pas voir l'été pointer le bout de son nez, la rédaction a choisi de faire le plein de couleurs. Comment ? En offrant une place de choix aux dernières créations végétales d'Herbarium : de sublimes lettres en fleurs pressées qui réchauffent le cœur et la déco intérieure.

        L'objet du désir : la chaise SSD de TipToe

        Lancée grâce à une campagne de financement participatif et dévoilée à Milan lors du salon du design, la chaise SSD, dernière-née de la famille TipToe a rejoint notre (déjà longue) wishlist déco. Pourquoi ? Réponses et présentation.

        L'objet du désir : le coussin Rios havane de Coutume

        En février, ce ne sont pas les découvertes déco qui ont manqué, bien au contraire ! Touchée par l'histoire de Coutume, une toute jeune marque française dont les créations sont fabriquées à la main et de manière à favoriser le commerce équitable en Amérique Centrale, la rédaction a souhaité la mettre à l'honneur. Coup de foudre.

        L'objet du désir : la table basse futée Arc de Woud

        En janvier, la rédaction a eu le plaisir de faire le plein de nouveautés, au salon Maison&Objet notamment. Parmi ces jolies découvertes, elle a jeté son dévolu sur la création de deux designers danoises : Arc, une table basse en frêne clair qui cache bien son jeu... Présentation de notre coup de coeur du mois.

        L'objet du désir : les cache-pots colorés Palma Paris

        Avec leurs couleurs vives, leurs dessins graphiques et une petite touche de doré tout à fait dans l'air du temps, les cache-pots de Palma Paris sont les compagnons idéaux de nos plantes vertes adorées. Et notre coup de cœur de la semaine.

          L'objet du désir : un coussin Maison Château Rouge X Monoprix

          Entre le jeune éditeur pétri d'influences africaines et l'enseigne créée en 1932, le courant est bien passé. Tellement bien que de leur rencontre est née une collab' mode et déco. Parmi la trentaine de pièces que comptent la collection, la rédaction a jeté son dévolu sur les coussins à motifs wax, des accessoires au top pour pimper nos intérieurs cet été !

          L'objet du désir : un boutis coloré MaPoésie

          En jetés de lit ou délicatement posés sur le canapé, les nouveaux boutis MaPoésie nous font de l'œil cette semaine. Hauts en couleur ou plus sages, ils se déclinent en six coloris. On plaid(e) coupable !