Les nouvelles cuisines IKEA nous mettent l'eau à la bouche

En marge de son catalogue, IKEA publie aussi une brochure Cuisines. L'occasion de découvrir les nouveautés de l'enseigne pour cette pièce de vie à part entière. Nouveaux modèles, meubles et accessoires, focus sur les propositions de la marque pour 2019.

Depuis quelques années déjà, la cuisine est devenue l'une des pièces phare de la maison et ça, le géant suédois l'a bien compris. En marge du catalogue IKEA 2019. faites connaissance avec les nouveaux modèles pour aménager ou relooker la vôtre. Concepteur de cuisines depuis 50 ans, IKEA a élargi ses gammes avec les portes, façades et faces de tiroir Kungsbacka, fabriquées à partir de bois recyclé et recouvert d'un revêtement obtenu à partir de bouteilles PET recyclées, ou encore le modèle Sunnersta à très petit prix, idéal pour les étudiants et les petits espaces. Au fil des années, d'autres cuisines ont rejoint le catalogue IKEA : Knoxhult, Askersund et autre Häggeby, la cuisine format mini.

Garantis 25 ans, les meubles de cuisine Metod s'habillent de façades toutes plus déco les unes que les autres. Façon tableau noir pour Uddevalla, en frêne naturel clin d’œil à l'esprit nordique avec Torhamn ou gris turquoise si vous préférez des finitions brillantes avec Kallarp. Pas farouche, la cuisine IKEA ose même des finitions plus foncées qu'à l'accoutumée, en témoignent les cuisines noires Lerhyttan et Tingsryd. Toujours en vogue, Veddinge, Hittarp, Voxtorp et Bodbyn n'ont pas dit leur dernier mot. Côté accessoires, les poignées de portes en cuir Östernäs, les poignées coquille en métal Eneryda et la gamme de barres de support et autres étagères gain de place Kungsfors permettent de personnaliser ces espaces de vie. Des petits détails pour de gros changements, comme le promet IKEA. Focus sur les ambiances inspirantes d'IKEA issues de la brochure spécial Cuisines (et si l'envie vous vient d'opter pour une cuisine IKEA, les voici en situation).