Afin d'exploiter tous les espaces disponibles côté chambre, le géant suédois a eu la bonne idée de faire le plein de paniers. Ainsi glissés sous le sommier, ils accueillent vêtements, chaussures et linge de maison en toute discrétion.
Aménagement gain de place par excellence, la mezzanine se fraye un chemin dans les chambres hautes de plafond. Comme ici, où elle a permis de laisser assez de place pour inviter un atelier couture ainsi qu'un beau dressing.
Très malin, ce modèle de sommier ne laisse pas de place au désordre puisque, blindé de casiers, il offre de quoi ranger livres de chevet, bibelots mais aussi vêtements, une fois pliés.
Pour gagner en rangement et en praticité, ce rangement à roulettes se dissimule sous le lit et sert aussi de table de chevet lorsque vous en avez besoin.
Montées sur roulettes, ces caisses en bois peuvent ainsi se faufiler à n'importe quel endroit de la chambre à coucher, sous le lit y compris ! Alors, on en profite et on les accumule sans compter.
Tout le monde est d'accord pour dire que les tiroirs, une fois glissés sous le sommier, permettent de faire place nette. Raison de plus d'en user et d'en abuser dans la chambre à coucher.
Réalisées en polyester recyclé et parées de petits carreaux, voilà des housses de rangement aussi pratiques qu'esthétiques puisqu'elles prendront grand soin de leur contenu tout en le gardant au frais.
Imaginé par Rebecca Benichou, ce cube multifonction optimise l'espace nuit ! Tout autour du lit, place à des placards et des penderies et, dessous, les marches de l'escalier renferment d'ingénieuses niches de belle profondeur.
Agrémentée de roulettes, cette boîte de rangement en plastique transparent offre une belle contenance et permet d'accéder très facilement à ce qu'elle contient. Un gain d'espace et de temps pour s'en servir quotidiennement.
Créer une estrade sur-mesure blindée de rangements sous les couchages dans la chambre d'enfant ? Telle est l'idée de génie menée à bien par les architectes du Studio Klein !