1 miroir en rotin, 10 possibilités

Qu'on l'achète neuf ou qu'on préfère le chiner en brocante, le miroir en rotin a encore de beaux jours devant lui. Souvent semblable à un soleil, cet accessoire déco rayonne dans nos intérieurs, quel qu'en soit le style et l'atmosphère.

De la cuisine à la chambre à coucher en passant par le salon ou la salle à manger, le miroir en rotin habille tous les murs de la maison. Un temps laissé de côté au profit de l'accumulation de cadres et autres affiches, il occupe à nouveau une place de choix, à vous de trouver laquelle parmi ces 10 inspirations. 

Miroir, mon beau miroir en rotin... c'est bien toi le plus beau ! 

Avec son look sixties rétro mais pas trop, le miroir en rotin permet de créer une décoration murale soignée, comme un clin d'œil au passé. Matière naturelle par définition, le rotin délaisse aujourd'hui l'outdoor pour mieux réchauffer la déco intérieure. Authentique, il fait très bon ménage avec les ambiances bohèmes, teintées de notes vintage ou twistées de pièces indus'. Au naturel, le miroir en rotin se marie avec une palette de couleurs douces et peut même contraster de ses rayons un intérieur pile dans la tendance Art Déco

1001 façons d'adopter le miroir soleil en rotin chez soi 

Seul ou accompagné, le miroir en rotin aime être accroché au mur ou juste posé. Simple élément décoratif ou miroir dans lequel on se mire pour le plaisir, il s'adapte à vos besoins et vos envies. Au-dessus du lit dans la chambre, du canapé dans le salon, dans l'entrée ou au bureau, le miroir en rotin offre une perspective nouvelle et peut même agrandir visuellement l'espace, pourvu qu'on le place avec astuce. En bref, on veut un miroir en rotin, sinon rien !