Accueil Décoration
Toutes les maisons Maison de Christelle
La maison de Christelle : le salon
Suivant


Le canapé rouge en simili a été commandé spécialement en Espagne à cause de sa couleur et de sa dimension. J'ai cousu moi-même les coussins, assortis à ceux de la salle à manger. Au centre, un petit rappel de la salle à manger en fer forgé, assorti au grand, avec les mêmes dessus de chaise.
Cet espace intime est délimité par une sorte de baldaquin en voilages blancs et satin rouge, donnant une impression de rideau de théâtre : j'ai voulu donner l'impression d'un espace de mise en scène, c'est l'endroit où l¹on "se fait notre cinéma".
Sous le canapé, nous avons placé un tube lumineux : la lumière qui jaillit du sol et se prolonge aussi autour de l'estrade comme si c'était une piste de danse de discothèque ! Pour terminer, comme pour moi il n¹y a pas de couleur sans sa touche de couleur complémentaire, ici le rouge étant dominant, la note verte est donné par l'énorme bananier (2 m 80 de haut !) Il est artificiel, mais au moins pour moi qui n'ai pas la main verte, c'est du garanti à long terme…

Précédent Sommaire Suivant

 
Envoyer
Imprimer
 
Magazine Déco Envoyer à un ami Haut de page