Tremplin des créateurs : votez pour vos créateurs préférés

Partenaire de la 5e édition du Tremplin des créateurs, organisé par alittleMarket.com, le Journal Des Femmes vous invite à désigner vos trois créateurs favoris. Le moyen d'aider des créateurs à prendre leur envol !

Tremplin des créateurs : votez pour vos créateurs préférés
© alittleMarket.com

Depuis 2011, le site AlittleMarket.com organise un grand concours national pour promouvoir les créateurs français, le Tremplin des créateurs. Le Journal Des Femmes s'est associé à cette 5e édition dont les résultats seront dévoilés le mardi 24 novembre 2015. Divisé en trois catégories ("Bijoux", "Mode & Accessoire" et "Déco"), ce concours permet de valoriser le travail de passionnés d'artisanat et de fait-main, en leur apportant de la visibilité et, pour les gagnants, de nombreux lots, dont une bourse de 300 euros pour chacun des trois grands vainqueurs.

Pour qui voter ?
Vous pouvez voter pour trois créateurs au maximum, parmi les 300 finalistes. Un dans chacune des trois catégories.

Comment voter ?
Jusqu'au dimanche 8 novembre 2015 inclus, rendez-vous sur le site dédié tremplindescreateurs.fr et cliquez sur "Voter". Recherchez ensuite vos créateurs par catégorie, grâce au menu déroulant, ou par pseudo. Pour vous aider à voter, vous pouvez découvrir le travail de chaque artiste en cliquant sur sa fiche. Le vote se fait soit via une connexion Facebook, soit en rentrant ses coordonnées directement sur le site tremplindescreateurs.fr. Une fois le vote effectué, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant de valider votre vote : cette étape est importante, ne l'oubliez pas !

Que gagnez-vous à participer à ce vote ?
Les internautes participants peuvent aussi remporter un lot suite à cette phase de vote. Cinq d'entres eux seront tirés au sort et gagneront un bon d'achat de 100 euros valable sur le site AlittleMarket.com.

A l'issu du vote du public, les 30 créateurs qui auront gagné le plus de points participeront à l'étape suivante, celle du vote du jury.

Alors, qui désignerez-vous comme créateur de l'année 2015 ?