10 meubles et objets jaunes : en savoir plus

Partager 10 meubles et objets jaunes sur

Une déco aux couleurs de l'été !

Cet été, c'est décidé, on met du soleil dans nos intérieurs ! Quoi de plus gai en effet qu'une touche de jaune pour réveiller une décoration après l'hiver ? Tapis, table, chaise ou accessoires, tous les objets se mettent au jaune.

Une table dressée avec une vaisselle couleur citron donnera tout de suite un air joyeux au repas et mettra de la bonne humeur dans les assiettes. On peut choisir l'option graphique, avec la nouvelle collection de Casino, ou bien l'option bucolique, avec les sets de table façon dentelle de chez Gifi.

Côté salon, on peut opter pour un total look avec le canapé "Pluriel" de chez Cinna, aux formes voluptueuses, qui apportera sans nul doute une touche design à la pièce. Moins imposante mais encore plus excentrique, la peau de bête flashy de chez Home autour du monde se glissera avec humour sur tous les sols. Dans un autre style, on adoptera la table d'appoint de chez Ikea pour une ambiance baroque et colorée. Plus discrètes, les chaises en arrondi de La Redoute habilleront avec élégance tables et bureaux.

Couleur du soleil et de la lumière, le jaune est fait pour les luminaires : en boule chez Casa ou en suspension chez Castorama, on en trouve pour tous les goûts.

Et, pour une version insolite du jaune, on se laissera tenter par les boutons de portes en forme de croissant de lune de chez Ikea, ludiques et poétiques, ou par les stickers jonquille de chez But qui feront fleurir vos murs.

 Voir aussi : la déco en gris vous sourit !