La configuration de la cuisine avant/après

La configuration de la cuisine avant/après © Créateurs d'intérieur / Paris

La cuisine d'origine datait des années 1990, époque à laquelle il était très fréquent de créer des bars hauts pour faire transition avec le salon. Le problème avec ce genre de configuration est que l'espace est finalement peu confortable et peu utilisé au quotidien. Il a donc été supprimé au profit d'un grand plan de travail servant aussi pour poser des plantes ou des objets déco. Des rangements plus étroits ont été glissés dessous.

D'autre part, l'ancienne cuisine en forme de "L" laissait beaucoup d'espace perdu. Elle est disposée désormais en longueur ce qui a permis de glisser plus de rangement tout en libérant l'accès à la fenêtre.

La cuisine d'origine datait des années 1990, époque à laquelle il était très fréquent de créer des bars hauts pour faire transition avec le salon. Le problème avec ce genre de configuration est que l'espace est finalement peu confortable et peu utilisé au quotidien. Il a donc été supprimé au profit d'un grand plan de travail servant aussi pour poser des plantes ou des objets déco. Des rangements plus étroits ont été glissés dessous. D'autre part, l'ancienne cuisine en forme de "L" laissait beaucoup d'espace perdu. Elle est disposée désormais en longueur ce qui a permis de glisser plus de rangement tout en libérant l'accès à la fenêtre.
© Créateurs d'intérieur / Paris