La cuisine après

La cuisine après © Créateurs d'intérieur / Paris

La nouvelle cuisine est équipée de meubles hauts, ce qui double sa capacité de rangement. Les éléments Ikea sont identiques à la bibliothèque du salon, mais avec des surfaces brillantes, et non mates, pour marquer la différence. Les éléments hauts sont blancs pour réfléchir la lumière. Ceux du bas sont gris laqué pour casser l'uniformité. La crédence est réalisée à partir d'une mosaïque marbre noir et blanc à pate de verre et égaie l'ensemble.

Un luminaire Leroy Merlin identique à celui de l'entrée joue aussi les rappels entre les deux espaces qui sont désormais réunis.

Le grand réfrigérateur, anciennement adossé au mur qui a été cassé, a été remplacé par deux plus petits encastrés avec les meubles bas.

La nouvelle cuisine est équipée de meubles hauts, ce qui double sa capacité de rangement. Les éléments Ikea sont identiques à la bibliothèque du salon, mais avec des surfaces brillantes, et non mates, pour marquer la différence. Les éléments hauts sont blancs pour réfléchir la lumière. Ceux du bas sont gris laqué pour casser l'uniformité. La crédence est réalisée à partir d'une mosaïque marbre noir et blanc à pate de verre et égaie l'ensemble. Un luminaire Leroy Merlin identique à celui de l'entrée joue aussi les rappels entre les deux espaces qui sont désormais réunis. Le grand réfrigérateur, anciennement adossé au mur qui a été cassé, a été remplacé par deux plus petits encastrés avec les meubles bas.
© Créateurs d'intérieur / Paris