Le fluo dope la déco !

Pas peu fière d'avoir déjà envahi nos garde-robes dans les années 1980, le fluo se glisse aujourd'hui sans complexe dans nos salons. Et vue la météo que nous réservait le printemps 2013, c’est avec bonheur que nous accueillons le grand retour de la couleur "wiiz" dans nos intérieurs !

Le fluo, remède anti-morosité

En cette époque bien pessimiste, il  fallait trouver des alternatives aux agressions extérieures. Face aux éternels discours de crise, de rigueur, de tensions et de problèmes, la réponse déco s'est imposée sans prévenir. Si dehors c’est la guerre, à l'intérieur il faut que que ça pep's !
En plus d’apporter un coup de fraîcheur et de gaieté immédiat à une décoration, les couleurs fluo apportent facilement une touche beaucoup plus contemporaine à des éléments un peu vieillots. Pour exemple, une nouvelle tapisserie fluo fera un lifting très efficace au vieux fauteuil de mamie Jeannette !

A l’instar de l’explosion bien connue des ventes de rouges à lèvres en temps de crise, il semblerait bien que le remède déco, ce soit le fluo.

Le fluo, une tendance déco et éco !

Marre des ambiances cérusées grisées des cinq dernières années ? Bonne  nouvelle, c’est là une base parfaite pour accueillir votre nouvelle déco fluo. Vous allez pouvoir lui apporter tout le relief qu’il lui faut. A peine quelques coussins, vases et accessoires et le tour est joué.

Cerise sur la déco, le fluo a l'avantage inattendu de s'harmoniser facilement avec tout. Quelques touches jaunes, roses et vertes et hop, c'est fraîcheur, c'est nouveau, c'est printemps. A retenir cependant, il en faut très peu pour se faire une jolie déco fluo, ce qui en fait une tendance économique par excellence, sous réserve de ne pas craquer pour un Warhol évidemment...

Alors surtout ne vous bridez pas, osez le fluo facile, trois coussins, un vase, un ou deux objets ludiques, du masking tape : réveillez et modernisez votre intérieur !

Images©Zara Home / Madura / Adonde