D'Days, un festival autour du design

D'Days est un festival de design créé en 2000. Chaque printemps, toutes les tendances du design sont présentées au grand public à Paris. Une façon de découvrir les nouveaux talents ou les designers confirmés, et de promouvoir la décoration comme un art de vivre. En 2018, D'Days s'accorde une pause afin d'actualiser son projet et sa ligne éditoriale : il n'y aura donc pas d'édition 2018 du festival du design.

Le D'Days, un festival pour l'innovation du design

Géré par une association depuis 2000, le D'Days s'est imposé comme un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs de design, professionnels, mais aussi particuliers. Designers, écoles de design, décorateurs d'intérieur, architectes, tous se centrent autour du design, de ses valeurs, de son avenir, de ses opportunités, de ses marchés, de ses évolutions. Le festival de design D'Days ne se contente pas de conférences et d'expositions d'objets et mobilier, il investit également la ville avec des installations dans le métro, des parcours-découvertes dans certains lieux ou des ventes aux enchères, partout dans Paris.

Le D'Days, un parcours design au coeur de Paris

Le design s'invite dans la vie quotidienne et le festival D'Days s'étend au cœur de la capitale pour le rendre encore plus accessible au grand public. Pendant une semaine, en mai et/ou juin chaque année, il est possible de visiter des hauts lieux d'exception dédiés aux arts décoratifs, mais aussi des appartements privés, décorés de façon originale, et encore des brasseries et cafés qui accueillent des designers et proposent des objets adaptés à la société contemporaine, pratiques, innovants et beaux.

Actualités

Dossiers