20 petits bureaux gain de place

20 petits bureaux gain de place Dans les petits espaces, le bureau n'a pas souvent sa place. Nous avons cependant relevé le défi en sélectionnant pour vous 20 bureaux à la fois pratiques, déco et peu encombrants.

Que l'on y travaille occasionnellement ou quotidiennement, un bureau est toujours bienvenu à la maison. Seulement quand les mètres carrés se font compter, placer un bureau n'est pas forcément évident. C'est là que le bureau gain de place entre en scène. Solution miracle, ce meuble malin a révolutionné l'aménagement des petits espaces, pour le plus grand bonheur des travailleurs à domicile. Il a donc fallu que les designers redoublent d'ingéniosité pour concevoir des meubles à la fois confortables et fonctionnels dans des dimensions minimes.

Mini bureau 2-en-1

Que le show commence ! Bureau étagère, secrétaire mural, bureau gigogne ou à deux pieds, le bureau gain de place affiche des lignes simples, esthétiques et bien pensées. Et c'est sans difficulté que vous pourrez le loger dans une chambre, le cacher dans un placard, l'entreposer dans le salon, un couloir ou une entrée, si ces deux derniers sont suffisamment lumineux, bien entendu. Mais gardez votre petit bureau bien rangé car les cas échéants, le meuble au format optimisé, astucieux au possible, pourrait bien vous surprendre. Que diriez-vous si votre petit bureau proposait de nouvelles "options" ? Chevet, console, bibliothèque... Ces bureaux, en devenant "multifonctions", accomplissent avec brio leur mission gain de place. Regardez plutôt ces visuels qui prouvent que l'on peut glisser un bureau dans son intérieur, même s'il est petit.