La collection printemps-été 2018 de Zara Home en 16 coups de cœur

Inspiration champêtre et douceur de vivre sont au rendez-vous de cette nouvelle collection. Du petit mobilier au linge de maison, sans oublier la vaisselle et les accessoires déco... Les nouveautés printemps-été 2018 Zara Home réchauffent le cœur avant de s'inviter dans nos intérieurs.

Retour des beaux jours oblige, Zara dévoile ses nouveautés déco pour toute la maison. Subtilement baptisée In Bloom - traduire : en fleurs - cette collection printanière et estivale à de quoi plaire. Dans d'élégantes ambiances librement inspirées du style maison de campagne, Zara Home fait fleurir des textiles aux imprimés végétaux (fougère, ginkgo ou monstera) et révèle du mobilier d'appoint aussi soigné que futé. Côté couleurs, la palette va du rose millennial au vert amande. La douceur pastel est donc de mise. 

Table en marbre et piétement dorétapis d'inspiration berbère, linge de lit et de table entre lin et satin, assiette, verre et couvert pour une déco de table champêtre, bougie parfumée et diffuseur... Plus que jamais d'actualité, la tendance green a le vent en poupe et la déco se met au vert avec des plantes dans toutes les pièces. Envie de buller ? Prenez le temps de découvrir la collection printemps-été 2018 de Zara Home, déjà disponible en ligne et en magasins, à travers les 16 coups de cœur de la rédaction. Site : www.zarahome.com