On prépare déjà Noël chez Sostrene Grene !

Chez Anna et Clara, les soeurs Grene, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver en famille pour partager de bons petits plats et quelques cadeaux. De la mise en scène du sapin à la table de Noël, Sostrene Grene a pensé à tout. La preuve en images.

Ça y est, les vitrines de Noël se dévoilent, les rues sont de nouveau bordées de sapins et les guirlandes illuminent tout sur notre passage... Pas de doute, le mois de décembre approche à grands pas. Alors, ni une, ni deux, on commence à descendre les décorations rangées au grenier et on va chercher celles stockées à la cave. Si la déco de Noël peut se transmettre de génération en génération, elle peut aussi s'offrir un coup de jeune et pas qu'un peu. Et ça, les grandes marques de déco l'ont bien compris. Alors qu'un vent de hygge et de Lagom souffle sur nos intérieurs, on aspire à des ambiances plus dépouillées, qui vont à l'essentiel. Du catalogue Ikea à celui des Soeurs Grene, faire le plein d'inspirations n'est vraiment pas sorcier.

Envie d'inviter une déco de Noël nordique à souhait chez vous cette année ? Vous êtes bien tombés ! Des papiers cadeaux aux motifs subtils jusqu'aux boules de Noël et guirlandes d'inspiration vintage revisitées avec modernité, dans des tonalités dorées, variantes de gris, de bleu et de rouge, chez Sostrene Grene, la décoration de Noël a tout les atouts pour faire de cette fête une date mémorable. Certaines produits de la collection Noël de Sostrene Grene sont déjà disponibles en magasins et le reste arrivera au fur et à mesure, Les derniers articles arriveront le jeudi 30 novembre 2017.

Site : www.sostrenegrene.com